GuanoDiff GD BOOSTER 1L
GuannoDiff GD BOOSTER 1L
"Vendu dans un contenant en verre biophotonique Purple Pot d'une valeur de 39 euro"
GD BOOSTER est un puissant booster de floraison. Principalement d’origine marine, ce booster métabolique est riche en oligoéléments et en oligosaccharides. Utilisable en agriculture biologique, 100% organique, et bien sûr fabriqué en France.
GD BOOSTER 1L - LE BOOSTER DE FLORAISON ORGANIQUE
GD BOOSTER est une solution concentrée extrêmement riche en acides aminés, en sucres et en hormones d’origine végétale et marine. Son efficacité se manifeste par un rendement plus élevé, une amélioration du développement métabolique, et une sublimation du goût de vos récoltes.
PURPLE POT :
Purple Pot est une gamme de contenants en verre violet biophotonique, protégée par un brevet international déposé depuis 2000. Le verre violet purple pot agit comme un filtre naturel qui laisse passer une partie sélective des rayons de la lumière solaire. (UVA et infrarouges). Bien plus efficace qu'un verre brun ou opaque, le domaine spectral que laisse passer les contenants purple pot offre une protection optimale contre les processus de vieillissement provoqué par la lumière visible, et permet par conséquent d'augmenter la durée de vie et l'efficacité des produits.
Les mesures des biophotons ont démontré que les aliments d'origine végétale et les extraits de plantes sont d'excellents réservoirs de "photo-énergie" pour préserver cette "énergie", l'emballage et le stockage du produit jouent un rôle primordial.
MODE D'EMPLOI ET DOSAGES DU GD BOOSTER :
Soit dilué à l’eau d’arrosage :
GD BOOSTER est un booster liquide très économique qui s’utilise dilué dans l’eau d’arrosage. Le dosage est de 1ml/litre d’eau, de la 4ème jusqu’à la 8ème semaine de floraison, à chaque arrosage. (pour les floraisons de 9/10 semaines). Pour les floraisons plus longues, prolonger les apports et stopper maximum 2 semaines avant la récolte.
Soit en pulvérisation foliaire :
GD BOOSTER peut aussi s’utiliser s’utiliser en pulvérisation foliaire. Dans ce cas ne l’utiliser pas en arrosage. Les dosages en pulvérisation foliaire sont de 5ml/L, 2 à 3 fois par semaine, de la 4ème jusqu’à la 8ème semaine de floraison (pour les floraisons de 9/10 semaines). Pour les floraisons plus longues, prolonger les apports et stopper maximum 2 semaines avant la récolte.
INTERETS AGRONOMIQUES PRINCIPAUX :
- Riche en composants éliciteurs qui stimulent la sécrétion des résines. Protection renforcée et moins de perte au séchage.
- Apports de polysaccarides qui ont un effet protecteur, stimulant, et favorisant dans la pénétration des substances actives
- Apport de phytohormones qui améliore le métabolisme général, le développement floral et le rendement.
- Apport de Zinc, élément indispensable dans le métabolisme de la plante, c’est un activateur d’enzymes. Par ailleurs, le zinc optimise la fabrication de l’auxine
- Apport de Manganèse, qui optimise l’activation d’enzymes de décarboxylation et d’oxydoréduction (particulièrement recommandé en culture en sol riche en matières organiques)
DISPONIBLE EN : 100ml / 250ml / 500ml / 1 L / 2 L