Tiger Neem 100mL
Tiger Neem est une préparation naturelle Bio stimulante de premier choix qui améliore la santé des végétaux et stimule leurs défenses.
Utilisable en culture Biologique.
Une alternative écologique qui permet de limiter avec succès l'utilisation de pesticides, insecticides, et autres produits nocifs.Un élixir végétal aux milles vertus !Le Neem (Azardirachia Indica) est un arbre tropical connu et vénéré depuis la nuit des temps aux Indes. Il est surnommé « la pharmacie du village ».Tiger Neem est 100% biologique : il préserve efficacement notre environnement et la santé des utilisateurs.
Engrais Bio-stimulant qui améliore l'aspect et de l'état sanitaire des plantes.
Apport foliaire d'Azote et d'oligo-éléments 100% organique.
Stimulateur des défenses naturelles.
Hydrosoluble. Dilution optimale.
Huile de neem (vierge extra), une dès plus concentré du marché.
Produit 100% naturel. Non toxique. bio-dégradable
Préparation garantie sans ajout d'extrait d'azadirachtin
Produit naturel non toxique à diluer dans de l'eau à température ambiante.Notre huile de Neem est hydrosoluble (soluble dans l'eau) ce qui rend son utilisation très simple. En émulsion avec de l'eau et par pulvérisation, l'huile de Neem sert généralement de fertilisant naturel et de stimulateur de défenses naturelles. L'huile de Neem permet d'éviter, ou du moins limiter, l'utilisation de pesticides, d'insecticides, et présente une caractéristique intéressante comme répulsif naturel dans des cultures légumières, fruitières et forestières. L'huile de Neem n'est pas toxique pour les animaux à sang chaud (vertébrés) et les êtres humains.Les composants naturels du Neem permettent des applications très diverses. Par exemple, dans la production agricole ou forestière, l'huile de Neem permet la mise en place de procédés efficaces et respectueux de l'environnement pour les cultures nécessitant :- des pesticides (parasites)- des fongicides (champignons)- des insecticides (insectes)
Préventif :
0,5 litre = 50 litres de préparation foliaire.Diluer 10 ml / litre d'eau. Mettre le mélange dans un pulvérisateur et vaporiser une fois par semaine ou tous les 15 jours les plantes.Conseil : La solution obtenue grâce au mélange est huileuse, et adhère naturellement au végétal en laissant une pellicule légèrement grasse sur la surface de la plante. Les éléments contenus dans l'huile de Neem pénètrent dans les feuilles via de minuscules ouvertures appelées stomates. Ceux-ci se trouvent généralement en plus grand nombre sur la face inférieure des feuilles. Il faut en tenir compte lors de l'application de l'engrais en vaporisant le dessous du feuillage. L'engrais foliaire est mieux absorbé s'il est vaporisé en brume, tôt le matin ou en soirée car l'air y est plus frais et l'humidité ambiante est plus élevée. Cela favorise l'ouverture des stomates.
Télécharger le schéma de culture en haut de page !