Canna Mono Calcium 1L
Les tissus des plantes sont stabilisés de façon optimale avec CANNA Calcium. Ce dernier stabilise la paroi des cellules, a une influence sur les hormones de croissance et régule l'apport de l'eau et des engrais dans la plante.
Canna Mono 1L Calcium
Les mono-engrais sont indispensables au développement de la plante. Ces minéraux liquides sont facilement solubles et sont donc directement assimilés par la plante.
Nos mono-engrais purs sont produits à partir d'ingrédients remarquables, tout comme nos principaux engrais (CANNA TERRA, AQUA, HYDRO et COCO). Tous nos mono-engrais sont totalement compatibles avec les engrais. Utilisez les engrais CANNA pour obtenir de meilleurs résultats.
Les tissus des plantes sont stabilisés de façon optimale avec CANNA Calcium. Ce dernier stabilise la paroi des cellules, a une influence sur les hormones de croissance et régule l'apport de l'eau et des engrais dans la plante. De plus, le calcium liquide étant directement absorbé par la plante, le tissu des cellules est immédiatement régénéré.
CANNA Calcium peut être utilisé en tant qu'engrais pour pallier des carences en calcium ou comme engrais complémentaire pour stimuler la croissance.
Cet engrais minéral contient 15% de Ca et ne contient pas de chlorure.
Le calcium est un élément indispensable pour la plante. Il assure entre autres la stabilité structurelle et physiologique des fibres végétales. Il stabilise la paroi cellulaire, influence les hormones de croissance et régularise le transport de l’eau et des substances nutritives dans la plante.
Le calcium liquide est directement assimilable par la plante. Il renforce directement le tissu cellulaire.
Il peut être mélangé à d’autres engrais, sauf aux engrais concentrés contenant du phosphate, du citrate et du sulfate.
Utilisation :
- Comme engrais contenant du calcium. S’utilise entre autres en cas de carences en calcium.
- Comme engrais de complément pour stimuler la croissance.
Dosage
1-2 ml pour 1 litre d’eau.
Avertissement
Un bon engrais contient tous les éléments nécessaires dans les proportions adéquates. Un excédent en calcium peut conduire à des carences en magnésium. Soyez donc prudent lors du dosage. Un surdosage peut faire du tort à la plante !