Précédent
Suivant

Can-Fan - Contrôleur EC Température et vitesse minimum

Référence CULCDCCOV9000 Catégorie Contrôle ventilation et Humidité Auto
129,90 €
TTC

can filtersCan-Fan - Contrôleur EC Température et vitesse minimum

 

Le Can-Fan EC Controller vous permet de gérer la vitesse minimum de vos extracteurs équipés de moteurs EC et la température de votre espace de culture.

En utilisant ce contrôleur de ventilation vous améliorerez considérablement l'efficacité aérodynamique en relation avec la consommation d'énergie et vous conserverez une température stable pour vos plantes !

Il est équipé d'une sonde déportée d'environ 2.80m.

La connexion de celui-ci sur l'extracteur se fera vraiment simplement via une prise Plug & Play Jack (Fournis), c'est pour cela que cet EC Controller n'est utilisable qu'avec les extracteurs :

  • Can-Fan Q-Max EC  
  • Max-Fan Pro Series EC


Attention : Les extracteurs équipés de la technologie EC peuvent être contrôlés uniquement avec les variateurs EC. Les contrôleurs Can-Fan EC permettent de contrôler votre extracteur EC sans aucun bruit et ils vous permettent de contrôlé jusqu'à 10 extracteurs en même temps et avec seulement un appareil ! Pour les cultivateurs équipés de plusieurs extracteurs cela représente une grosse economie.

129,90 €
TTC